Située dans la majestueuse ville de Maisons-Laffitte, l'EHPAD LES JARDINS D'IROISE DE MAISONS LAFFITTE - LE BELVEDERE offre un cadre de vie idyllique pour les seniors dans un cadre urbain.
Présentation de la résidence
L''EHPAD LES JARDINS D'IROISE DE MAISONS LAFFITTE - LE BELVEDERE est un établissement moderne et accueillant, conçu pour offrir un accueil temporaire mais aussi permanent à ses résidents.
Dotée de plusieurs places de parking à proximité, la résidence est facile d'accès, notamment par les transports en commun.
L'établissement est sécurisé et fermé pour garantir le bien-être et la tranquillité des résidents.
Chaque chambre dispose d'un système d'appel pour assurer la sécurité des résidents.
En ce qui concerne le confort, la résidence dispose d'une climatisation mobile pour s'adapter aux besoins de chacun.
Par ailleurs, la salle de restaurant est également climatisée pour garantir une atmosphère agréable en toutes saisons.
Activités et services au sein de la résidence
L'EHPAD LES JARDINS D'IROISE DE MAISONS LAFFITTE - LE BELVEDERE offre une gamme variée d'activités de soins comme la zoothérapie et l'art-thérapie, permettant aux résidents de bénéficier d'un soutien global adapté à leurs besoins physiques et mentaux.
Le centre travaille avec des diététiciens et des psychologues externes pour garantir le bien-être de ses résidents.
Le Wi-Fi est disponible dans toute la résidence et la possibilité est donnée aux résidents d'apporter leurs propres meubles pour personnaliser leur espace.
Des services comme la blanchisserie sont également proposés pour faciliter le quotidien.
Au niveau des repas, plusieurs régimes sont proposés pour répondre aux besoins spécifiques de chacun : repas mixés, végétariens, sans sel et pour diabétiques.
Des pathologies variées sont acceptées y compris le cancer, la maladie de Parkinson, la cécité, la maladie d'Alzheimer et les AVC, entre autres.
Même s'il n'y a pas d'unités protégées Alzheimer, la résidence assure une prise en charge à part entière de différentes situations, incluant une surcharge pondérale, la sclérose en plaques, la colostomie, et l'usage d'une sonde urinaire ou d'oxygène fixe, entre autres.
Des infirmières sont d'astreinte de nuit en plus d'aides soignantes, et la résidence est équipée de lève-malade et de rail.